Une partouze est une partie de sexe entre plusieurs personnes. Les étudiants sont fascinés par cette séance et tout le monde s’active.
La partie de préliminaire
La salle doit être bien étudiée quand on organise une session de partouze. En général, ce sont les fêtes, des anniversaires et des soirées étudiantes qui se terminent par une partie de baise à gogo. Le but est tout d’abord se mettre nu, et déjà là, les clichés sont parfaits. Ensuite, s’il y a peu d’hommes, les filles s’excitent entre elles et la scène devient un sex amateur pour les lesbiennes. Le doigté avec de l’orgasme en vue, de la musique à fond et la bière à la main. On danse et s’amuse, mais le canapé n’est jamais vide, avec deux ou trois filles en levrette, pour accueillir le beau pénis déjà boosté. Toutes les personnes sur la vidéo de partouze amateur savent très bien qu’ils sont là pour prendre du bon temps, alors cette idée de partouze est tout à fait la bienvenue. Après avoir mis l’ambiance et que tout le monde est nu, est chaud, on se lance maintenant à une bonne baise sans scrupule.
La meilleure actrice de partouze
Une actrice partouze sait dominer les hommes et qui prend plaisir à se faire baiser partout, à crier, à gémir et qui n’a pas le temps de se masturber, car elle a toujours un pénis coincé quelque part dans ses trous. Dans cette séance de partouze, il y a des filles qui sont là pour admirer les actions, elles sont nues et elles aiment mieux les séances de photos plutôt que de se faire chevaucher par les hommes. Elles adorent titiller le cameraman et avoir une bonne dose de branlette. On s’échange de partenaire et on passe à toutes les positions, sans oublier les gens derrière leur écran qui ont envie de voir le sexe amateur en pleine pénétration.
On remarque que les ados s’amusent à leur manière et ils veulent juste que le monde sache que l’on peut trouver d’autre alternative de baiser.