Quand un gars et une fille aux gros seins s'organise un rendez-vous, il y a toujours plusieurs possibilités.
Rencard amical
Il y a d'abord le rencard amical, là où le gars fait semblant d'inviter la fille sur qui il flashe dans l'espoir de devenir d'abord son ami puis de se dévoiler une fois qu'il en aura l'occasion. Le rencard se passe comme si ces deux personnes étaient de simples amis. Un petit resto, un petit ciné, une balade sans embrassade, ni baise, ni texto ni rien.
Rencard amoureuse
Il y a aussi ce rendez-vous galant où le gars déclare sa flamme à la fille qu'il aime dans l'espoir de devenir son petit ami ou au moins de coucher avec elle après le repas et de continuer à la voir par la suite.
Le plan cul
En troisième lieu, il y a le plan cul. Le plan cul c'est quand un gars veut inviter une fille à sortir parce qu'il est attiré par son physique. C'est généralement ce dernier dont la plupart des hommes ont recours aussi polis soient-ils. Dès qu'ils voient une fille avec de gros nichons quelque part, ils ont envie de baiser avec. Mais rares sont ceux qui y arrivent. Pour ce faire il faut effectivement avoir la bonne technique.
Draguer ne veut pas dire demander un plan cul explicitement. En effet, il s'agit d'un accord que la fille sur qui vous flashez devra vous donner. Au lieu de lui dire en face que vous aimeriez avoir un plan cul avec elle, vous devrez commencer plutôt par l'inviter à sortir. Si elle dit oui, c'est déjà presque dans la poche. Vous pouvez également lui demander de passer une soirée chez vous. Si vous avez envie d'être son sexfriend, vous devez avoir coucher avec elle au moins une seule fois et avoir réussi votre première baise à deux.