Nous sommes à la recherche de plusieurs bonnasses ambitieuses pour monter notre agence d’Escort girls. Pour en faire partie, vous devez correspondre à notre profil type de ce genre de nana dont voici les principaux traits caractéristiques.
Une belle paire de gros seins
Pour nous, la bonnasse idéale doit absolument posséder une belle paire de gros seins. Il est essentiel que cette poitrine convienne à la pratique d’une pipe espagnole. Nous estimons aussi qu’une grosse bonnasse digne de ce nom doit aimer se caresser les seins à tout moment. Aussi, il est important qu’elle ait l’habitude de porter des décolletés ou body très sexy pour mettre en évidence sa poitrine.
Une bonasse doit utiliser ses seins comme des armes d’excitation massive à chaque fois qu’elle se retrouve avec des mecs pour de la baise
Un cul d’enfer !
Notre deuxième grand critère de désignation d’une bonnasse est le postérieur. Avoir un cul d’enfer est obligatoire pour répondre à notre profil de chaudasse. Toutefois, il est hors de question de posséder un popotin bombé et de le camoufler à travers des tenues ringardes. Une bonnasse qui se respecte doit montrer qu’elle en est une à tout moment et en tout lieu. Et cela passe absolument par l’affichage de son cul par des vêtements très osés. L’idéal serait même de porter des collants transparents qui donnent un aperçu de la paire de fesses qui s’y cache.
Un langage grossièrement bandant !
Nous aimons entendre les bonnasses parler, car de leur bouche ne sortent que des expressions qui font bander. Cela dit, dans notre profil, le langage occupe une place très importante. Le vocabulaire de la bonnasse parfaite doit être riche de termes grossiers. À tout instant, elle doit déblatérer des coquineries en ayant la langue fourchue. Par la simple parole, la bonasse doit se distinguer des autres nanas, ce qui est essentiel pour mettre tous les mecs à ses pieds.