Aujourd'hui le monde regorge de fils de pute en tout genre: certains n'osent pas se l'avouer, d'autres le revendiquent clairement et en jouent. Quoi qu'il en soit, l'ère des fdp a bel et bien commencé, et elle n'est pas près de s'arrêter.
Blog des fils de pute
Vous êtes un gros fils de pute et vous avez envie de rencontrer et d'échanger avec des millions d'autres enfants de putain? Et bien c'est exactement ce que vous pourrez faire sur notre blog: vous pourrez chatter via notre forum en ligne avec l'une des plus grosses communautés de gros batards du net. Partagez vos expériences de la filsdeputerie et donnez vos conseils pour devenir le plus gros fils de pute de ses morts que la terre ait jamais porté.
Les fils de pute par langue
Fils de pute est une insulte très répandue et assez universelle: elle possède en effet sa déclinaison dans de très nombreuses langues, même les moins enclins aux insultes habituellement. Les anglophones aimeront ainsi dire "son of a bitch", tandis que les hispanophones préfèreront "hijo de puta". Les italiens utiliseront quant à eux "figlio di puttana". Quel que soit le pays ou le dialecte, on peut donc constater une forte propension à l'utilisation de cette insulte.
Insultes connexes
L'insulte "fils de pute" est souvent considérée par beaucoup comme la mère de toutes les insultes. C'est ainsi que de nombreux autres noms d'oiseau ont vu le jour à partir de ça : on rencontre en effet souvent ta mère la pute ou enfant de putain par exemple. Mais les plus timorés à l'égard du langage ordurier peuvent également donner dans la filsdeputerie: ils peuvent en effet dire enfant de chiennasse ou rejeton de prostituée par exemple, certes moins impactants mais plus soutenus. A noter également que l'ère du numérique aidant, l'insulte fils de pute est désormais régulièrement abrégée en simple fdp.